Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

un installateur

Question résolue

Bonjour avez vous un installateur , en particulier pour relier l'appareil avec la vitre de la fenêtre en installant un clapet ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question un installateur

• Réponse approuvée par Darty

Étant locataire, j ai contourné le problème en utilisant un morceau de plexiglas aux dimensions de la fenêtre.

Ainsi la clim est sortie durant l été si grande chaleur et retourne dans sa boite en hiver.

• Réponse jugée utile

Le kit fenetre fournis avec cette clim est seulement pour des fenetres coulissantes... allez savoir pourquoi sur le marché français ils mettent ce kit à l'intérieur... puisque 90% des foyers sont équipés de fenetres à battants ^^. J'ai du donc acheter un "kit fenetre"... sorte de tissus avec du velcro autocollant et un zip au milieu pour passer le tuyau à l'extérieur.

• Bonjour

Nous avons fait percer le mur à la taille du tuyau d'évacuation du climatiseur et nous le rebouchons en hiver.

• bonjour,

non je n'ai pas d'installateur

je l'ai fait moi-même en adaptant sur une porte coulissante de véranda

cordialement

• Bonjour non je n'ai pas eu d'installateur. Je l'ai fait moi même et ce n'est pas évident. De plus dans la notice du constructeur il y a très peu d'explications et c'est regrettable.

• bonjour,

non je n'ai pas d'installateur

je l'ai fait moi-même en adaptant des plaques de parquet flottant dans les coulisses du volet roulant de la salle a manger ce qui implique de laisser les vitres de la porte fenêtre entre ouverte

cordialement

• Bonjour

Non je n'en ai pas eu besoin

je fais sortir le tuyau par la fenetre quand jen ai besoin

Cdlt